FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 3 Mai - 23:18

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Nom complet : Stade Rennais Football Club
Date de fondation : 1901
Couleurs : Rouge et noir

Stade : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31 127places

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 40821230

Jeu de maillots :

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes2Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes3

Président : Frédéric de Saint Sernin
Entraineur actuel : DJ Pegase
Budget transferts : 5M€
Valeur du club : 50M€
Objectifs : Terminer dans les 5 premiers du championnat et faire de bons parcours en coupe.

Présentation de l'effectif :

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

A noter le transfert de Peter Hansson à l'OGC Nice pour 1M€, Jérémy Mathieu a 90% de chances de rejoindre la Bretagne.
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 3 Mai - 23:30

Bilan d'avant saison

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

On a réalisé une jolie préparation avec de bons résultats certes face à des adversaires inférieurs mais des victoires avec la manière où les cadres et les jeunes ont su se mettre en évidence. Petit bémol la défaite face aux Hearts qui pourrait remettre en cause nos chances de qualification en coupe d'Europe.
Le mois d'août risque d'être très important avec les premières journées du championnat de ligue 1.



Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

On sait fait très peur en coupe Intertoto avec un premier match à domicile minable où l'on a absolument rien montré à nos supporters. Pour le match retour j'attendais une réaction de la part de mes joueurs et j'ai pas été déçu avec un festival offensif sur le terrain de Sturm Graz en Autriche où les jeunes espoirs ont su briller.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1
Un point sur le mercato

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123c

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur HanssonStade Rennais forever à jamais dans mon coeur Mathieu

Peu de mouvements lors de ce mercato avec seulement une arrivée pour un départ mais le budget transferts n'étant pas élastique et la richesse de l'effectif actuel peuvent l'expliquer. En effet, Peter Hansson nous quitte et va tenter l'aventure à l'OGC Nice pour 1M d'€ et très certainement y finir sa carrière. Jérémy Mathieu lui quitte la Garonne et Toulouse pour rejoindre la bretagne et Rennes. Sa polyvalence m'a séduit et je pense qu'il sera un très sérieux candidat au poste de titulaire de Milieu gauche.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1
Un point sur la tactique

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

Voici ce qui devrait ressembler à l'équipe type cette saison mais beaucoup de joueurs auront leur chance cette saison et je ne ferma la porte à aucun joueur tout en sachant que la priorité sera accordée à la jeunesse et au centre de formation.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1
A suivre : Valenciennes/Stade Rennais (1ère journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 3 Mai - 23:36

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Valenciennes2Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Bocanegra/Mathieu
Mbia
Danzé//Cheyrou/Thomert
Kembo Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Lacourt

Homme du match : Jonathan Lacourt (9/10) (Valenciennes)

Commentaires :
Le grand moment est enfin arrivé je vais pouvoir assister à mon premier match de Ligue 1 en tant qu'entraîneur. Mon palpitant est au taquet lorsque les deux équipes foulent la pelouse de Nungesser ou la furia des supporters Valenciennois se fait entendre.
Que dire de ce match? Match très intense car par deux fois on est revenu au score avec des réalisations de Kembo Ekoko et Cheyrou. Peu avant les arrêts de jeu Romain Danzé, d'une tête rageuse nous offre notre première victoire de la saison en championnat et à l'extérieur qui puis est.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais/Olympique Lyonnais (2e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Lun 4 Mai - 1:28

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Lyon2

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Aubey/Mathieu
Mbia
Danzé//Cheyrou/Thomert
Esteban/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Mathieu

Homme du match : Jérémy Mathieu (7.4/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Beaucoup d'absents pour ce match avec les différentes blessures ainsi qu'Echiejile qui est toujours en sélection, du coup le jeune suisse Julian Esteban sera titularisé d'entrée au côté de Briand car Ekoko est blessé et Moussa Sow un peu juste physiquement pour tenir tout le match.

Que dire de ce match? Un match assez décevant où l'on a pas été assez percutant devant avec une attaque assez pâle où Esteban et Briand n'ont jamais été en mesure de tromper un Hugo Lloris très peu sollicité au cours de ce match. Bien au contraire sur un ballon mal négocié par Lucien Aubey, Fred Piquionne a réussi à tromper un Douchez venu à sa rencontre et ainsi crucifier ces anciens partenaires en offrant la victoire à L'OL. A la fin de ce match j'ai demandé à mes joueurs de proposer autre chose aux supporters lors de notre prochaine rencontre à domicile encore une fois face au Havre.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / Le Havre (3e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Lun 4 Mai - 1:41

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Lehavre1

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Aubey/Mathieu
Mbia
Danzé//Cheyrou/Thomert
Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Marange

Homme du match : Florian Marange (8.1/10) (Le Havre)

Commentaires :
Après notre pas si mauvais match face à Lyon avec du recul, j'ai décidé de continuer à faire confiance à l'équipe en place lors de ce match avec un seul changement en ce qui concerne l'attaque puisque Julian Esteban étant blessé j'ai titularisé Ekoko à sa place. Rappelons le, le jeune Ekoko avait brillé lors de l'avant saison en inscrivant deux buts face à Brechin et en Intertoto face au Sturm Graz.

Que dire de ce match? La défaite de ce soir est terrible car on ne peut pas dire que l'on a bien joué ayant encaissé pas moins de 3 buts pour un seul inscrit par Mathieu, qui commence à se sentir de mieux en mieux dans le groupe. Je pense que l'équipe a actuellement un déficit offensif car pour le moment Jimmy Briand est très en dessous de ce qu'il peut me montrer et cela se ressent au sein de l'équipe.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : AS Nancy Lorraine / Stade Rennais (4e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Lun 4 Mai - 12:28

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Nancy1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes3

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Aubey/Echiejile
Mbia
Danzé//Cheyrou/Mathieu
Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Douchez

Homme du match : Nicolas Douchez (7.7/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Les deux dernières défaites à domicile ont vraiment fait du mal au moral de mes joueurs et j'espère que notre premier match à l'extérieur à Valenciennes leur permettra de se sortir leurs tripes ce soir et de remporter quelque chose de notre déplacement en Lorraine.
Uwa Echiejile étant revenu de sa sélection nationale, Mathieu sera repositionné en milieu gauche pour apporter un peu de vitesse au jeu et délivrer de bons centres aux attaquants.

Que dire de ce match? On avait à coeur après nos dernières prestations assez moyennes de ramener un bon résultat de Nancy et mes joueurs ne m'ont pas déçu en s'imposant 2 buts à 1 , ce qui va nous permettre de nous relancer en championnat. Cheyrou et Ekoko ont su briller lors de ce match et Douchez dans les buts a su repousser les assauts nancéens.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

A suivre le bilan du mois d'août
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Mer 6 Mai - 10:22

Août 2009 - Du bon et du moins bon!!!

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur W640

On est meilleur à l'extérieur avec deux victoires qu'à domicile où l'on compte deux défaites, cela peut être assez paradoxal et j'ai du mal à l'expliquer mais c'est comme ça, peut être que mon équipe se met trop la pression lorsqu'elle joue devant son public.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123j

Avec nos résultats moyens on ne peut espérer beaucoup mieux que cette place dans les 10 premiers et j'espère que cette longue trève va nous permettre de réfléchir et de vite inverser la tendance.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123r

Après une courte victoire en Finlande, on a atomisé cette équipe finlandaise devant notre public et ainsi permettre de nous qualifier pour le tour suivant où l'on aura affaire au club turc du Kayserispor.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stats en vrac :

Matchs joués : 8
Buts inscrits : 16
Buts encaissés : 8


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Danze

Note Moyenne : Romain Danzé - 6 matchs - 2 buts - 2 pad- 7.38

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur ButButs : Kembo Ekoko - 4 matchs(2) - 6 buts - 0 pad - 6.97

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Passes décisives : Jimmy Briand - 8 matchs - 2 buts - 4 pad - 6.88


Infirmerie :

Sylvain Marveaux : déchirure aux abducteurs - 4 mois.
Prince Oniangue : côtes fracturées - 2 semaines.
Cheikh N'Diaye : luxation de l'épaule - 2 semaines.



Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Prochains matchs à venir

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123h

Un mois de septembre allégé avec cette trève de quinze jours où l'on devra disputer trois journées de championnat ainsi que le match aller de la coupe de l'UEFA très important face au Kayserispor.
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Mer 6 Mai - 10:23

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Nantes2

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Mbia/Echiejile
Lemoine
Danzé/Cheyrou/Mathieu
Kembo Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Mathieu

Homme du match : Jérémy Mathieu (8/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Après une période de quatorze jours sans jouer, on s'apprête à disputer l'un des matchs les plus importants de notre début de saison face à notre rival de toujours le FC Nantes. Ce derby a une saveur particulière puisque pour tout supporter rennais qui se respecte seul une victoire face aux canaris pourrait le satisfaire. La pression est assez importante sur nos épaules puisque rappelons le nous ne nous sommes pas encore imposé à domicile avec deux défaites face à Lyon et Le Havre. Petit point positif avant le début de ce match car je dispose pour la première fois de la saison de mon effectif au complet du coup quelques changements sont à prévoir au sein de l'équipe. C'est donc un peu stressé que je prends place sur le banc non sans avoir rappelé au préalable à mes gars de tout donner pour cette rencontre et de faire plaisir à nos supporters venus en masse nous voir battre le FC Nantes.

Que dire de ce match? Quel match, mes amis, quel match!! On a été supérieur aux nantais dans tous les compartiments du jeu et grâce à notre jeu orienté vers l'attaque on a réussi à faire vibrer nos supporters qui nous l'ont bien rendu avec une ola suivi d'une standing ovation durant les dix dernières minutes du match. Le stade était plein comme un oeuf et l'ambiance fut extraordinaire, j'ai eu des frissons sur le banc durant toute la rencontre. On est évidemment très heureux ce soir car non seulement on bat notre plus grand rival dans ce derby mais il s'agit aussi de notre première victoire à domicile avec une nouvelle fois un Jérémy Mathieu décisif sur son côté gauche ainsi qu'une jolie tête de Stéphane Mbia, repositionné dans l'axe de la défense centrale, qui inscrit son 1er but de la saison. Il va falloir désormais se reconcentrer pour les échéances futures notamment l'UEFA mais j'espère que ce match va servir de déclic à mes joueurs.
Petit point négatif, la blessure de Uwa Echiejile durant 4 semaines, du coup Bocanegra devrait assurer l'intérim sur le côté gauche de la défense durant son absence.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / Kayseripor (1er tour aller de l'UEFA)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Mer 6 Mai - 10:27

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301396

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1875

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Mbia/Bocanegra
M'vila
Danzé/Mathieu
Le Tallec
Pagis/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Fanni

Homme du match : Rod Fanni (7.5/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Après notre superbe match en championnat face aux nantais, il faut vite redescendre et se remotiver pour ce match aller de l'UEFA très important face à cette formation turque. En effet on le sait bien le match retour en Turquie sera très difficile du coup il faut négocier ce match à domicile de la meilleure des façons pour nous donner un avantage pour la qualification au tour suivant de cette compétition. Cependant j'ai décidé de faire tourner un peu l'équipe avec Bocanegra qui remplace Echiejile blessé et un Pagis titulaire en attaque de retour de blessure. Deux jeunes pousses seront également aligné d'entrée avec M'Vila en MDC et Anthony Le Tallec en milieu offensif chargé d'alimenter les attaquants de bons ballons.

Que dire de ce match? Beaucoup de déception à l'issue de ce match car on pensait avoir réalisé le plus dur en inscrivant ce but par Moussa Sow, frâichement rentré, mais malheureusement cette faute d'inattention de la défense en fin de match nous coûte cher puisque l'on ne disposera de très peu de marge d'erreur pour le match retour. A noter les très bonnes prestations de M'vila et Le Tallec qui ont été dans les meilleurs joueurs rennais ce soir.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / AJ Auxerre (3e tour de la coupe de la Ligue)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Mer 6 Mai - 10:29

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301408v

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Auxerre2

Composition d'équipe :

Luzi
Théophile Catherine/Mangane/Bocanegra/Aubey
Lemoine
Sow/Brahimi/Thomert
Kembo Ekoko/Asamoah


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Homme du match : Jirès Kembo Ekoko (8/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
On joue beaucoup de matchs à domicile dernièrement et ce dans diverses compétitions puisqu'après
le championnat, l'UEFA, c'est désormais notre tour de rentrer en coupe de la Ligue face à une formation de Ligue 1, l'AJ Auxerre. Les joueurs sont un peu dépités après le match nul concédé en début de semaine dans les arrêts de jeu face au Kayserispor mais je compte sur eux pour se reconcentrer sur ce nouvel objectif qui est la coupe de la Ligue. L'équipe devrait tourner quelque peu permettant aux cadres de souffler un peu avant la rencontre capitale de ce weekend lors du match retour en Turquie pour le compte de la coupe UEFA.

Que dire de ce match?On avait pourtant très mal entamé ce match puisque sur la 1ère percée auxerroise, Kader Mangane accrocha le pied d'appui de Niculae qui s'apprêtait à frapper. L'arbitre n'hésita pas une seconde et siffla un pénalty transformé par Kahlenberg. Après ce but on aurait pu penser que mon équipe se serait replié continuant à jouer défensif mais rien n'en a été puisque le contraire s'est produit et l'association Ekoko/Asamoah a fait mouche avec un doublé à l'actif de chacun des deux attaquants. Au final on remporte une jolie victoire et on fait tomber une Ligue 1 sur notre terrain, reste plus qu'à espérer désormais que le prochain tirage nous sera favorable.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / SM Caen (6e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Mer 6 Mai - 10:34

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Caen2

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Mangane/Mbia/Bocanegra
Lemoine
Danzé/Cheyrou/Mathieu
Kembo Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Homme du match : JimmyBriand (9.3/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Nouveau match à domicile mais en championnat cette fois ci avec la réception du Stade Malherbe de Caen, mal en point en championnat luttant contre la relégation. Cette rencontre ne m'enchante guère car hasard du calendrier elle tombe quelques jours seulement après notre match de coupe et juste avant notre déplacement en Turquie dans le cadre de la coupe UEFA.

Que dire de ce match? Seulement une minute de jeu et l'on mène déja 1 but à 0 avec un plat du pied joliment exécuté de Jimmy Briand, on ne pouvait rêver meilleure entame de match que ça. Briand était visiblement sur un petit nuage ce soir puisque le triplé qui'il a inscrit nous permet de remporter une courte mais précieuse victoire en championnat, de bon augure pour le moral de mes troupes avant le match en UEFA.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

A suivre le bilan du mois de Septembre
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 10 Mai - 2:06

Septembre 2009 - Invaincu ce mois ci!!!

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123a

On termine ce mois de septembre invaincu toutes compétitions confondues que ce soit en championnat, en UEFA ou durant la coupe de la Ligue. La priorité est bien sûre donnée au championnat mais on ne va pas négliger pour autant les différentes coupes. On peut également constater que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas au niveau des buteurs, ce qui tend à prouver l'intéressant potentiel offensif de mon équipe.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123n

On a réussi à grapiller quelques places durant ce mois de septembre puisque l'on passe de la 9e à la 7e place du classement. Lille et Saint Etienne jouent les trouble fêtes dans ce classement toujours dominé par l'Olympique Lyonnais.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stats en vrac :

Matchs joués : 12
Buts inscrits : 26
Buts encaissés : 13


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Danze

Note Moyenne : Romain Danzé - 8 matchs - 2 buts - 4 pad- 7.41

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur ButButs : Kembo Ekoko - 7 matchs(3) - 6 buts - 2 pad - 6.97

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Passes décisives : Jimmy Briand - 11 matchs - 5 buts - 4 pad - 7.13


Infirmerie :

Sylvain Marveaux : déchirure aux abducteurs - 3 mois.
Uwa Echiejile : cheville tordue - 3 semaines.
Carlos Bocanegra : genou tordu - 3 semaines.
Kader Mangane : douleur à la cuisse - 2 semaines.



Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Prochains matchs à venir

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

Le mois d'Octobre s'annonce des plus difficiles à gérer avec pas moins de septs matchs à disputer dont notre importante opposition face au Kayserispor. Durant cette période j'aurais besoin de tout le talent de mon groupe pour mener à bien nos échéances
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 10 Mai - 2:10

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301396

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1875Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes2

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Aubey/Mbia/Dembelé
Lemoine
Danzé/Cheyrou/Mathieu
Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Homme du match : Jirès Kembo Ekoko (8.4/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
On connaît les données du match à savoir que l'on part avec un petit désavantage sachant que l'adversaire a marqué un but chez nous il faudra absolument gagner par deux buts d'écart si l'on veut se qualifier. Pour se faire, je fais confiance à des joueurs d'expérience pour ce match avec des Briand/Danzé/Cheyrou/Mathieu.

Que dire de ce match? On l'a fait, on était certes pas dans la meilleure des options avec ce but encaissé à domicile mais on est entré dans ce match avec un mental de guerrier et notre meilleur buteur actuel, le jeune Ekoko, a su faire le reste en inscrivant un joli doublé. Ce joueur ne cesse de m'impressionner au fil de ses prestations et il est devenu en quelques temps un titulaire indiscutable au sein de l'attaque reléguant Asamoah ou Pagis sur le banc.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Olympique Marseille / Stade Rennais (7e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 10 Mai - 2:11

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Marseille1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes3

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tifoom

Composition d'équipe :

Douchez
Fanni/Dembelé/Aubey/Mathieu
Lemoine
Sow/Cheyrou/Thomert
Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copieStade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copie

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Benarfa

Homme du match : Hatem ben Arfa (8.3/10) (Olympique Marseille)

Commentaires :
Je l'avais bien dit ce mois d'octobre serait difficile pour les organismes car seulement 3 jours après notre belle victoire en Turquie on doit se rendre dans la cité phocéenne affronter l'Olympique de Marseille dans l'antre du Vélodrome, chose qui me parait impossible de gagner là bas mais bon pourquoi pas comme on dit!! Marseille truste les premières places du classement alors que nous nous ne sommes que des outsiders donc à nous d'aborder ce match avec confiance et ne pas nous laisser bouffer. Mbia étant suspendu et Mangane toujours blessé, la charnière centrale sera inédite avec Dembelé et Lucien Aubey en DC tandis que Mathieu descendra d'un cran sur le côté gauche de la défense et laissera sa place à Olivier Thomert en MOG qui aura fort à prouver ce soir.

Que dire de ce match? Pas grand chose à dire sachant que la logique a été respecté avec un Marseille à notre hauteur au niveau des stats mais beaucoup plus efficace devant le but que nous. La fatigue du voyage et du match en Turquie s'est également faite ressentir, c'est pourquoi je ne tiendrai pas trop rigueur de ce résultat à mes joueurs car même si on s'est lourdement incliné on n'en est pas moins resté dangereux et le score ne reflète pas complètement la physionomie du match. A nous maintenant de nous relancer très vite lors de notre déplacement en terres bourguignonnes pour affronter l'AJ Auxerre que l'on a déja battu un peu plus tôt dans la saison en coupe de la Ligue.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : AJ Auxerre / Stade Rennais (8e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 10 Mai - 2:12

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Auxerre1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes3

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copie

Composition d'équipe :

Luzi
Fanni/Mangane/Mbia/Aubey
Lemoine
Danzé/Cheyrou/Mathieu
Ekoko/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copieStade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copie

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jelenz

Homme du match : Jelen (8.3/10) (AJ Auxerre)

Commentaires :


Après la grosse défaite face à L'OM, mon groupe va devoir se remobiliser avant d'affronter Auxerre et ainsi relancer notre marche en avant. Pour ce match Patrice Luzi remplacera Douchez dans les buts, ce dernier étant indisponible pendant 3 semaines pour une légère blessure. Les retours de Mbia et Mangane dans l'axe solidifieront un peu plus cette défense tout comme le retour de suspension de Danzé sur le côté droit[

Que dire de ce match? Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis déçu car il s'agit de notre deuxième défaite d'affilée et je n'ai rien à redire sur ce score qui est des plus logiques, après à nous de nous faire violence et de nous battre jusqu'au bout même si les organismes sont un peu usés en ce moment.


A l'issue de ce match on a connu nos futurs adversaires en coupe UEFA avec le tirage des phases de poules et on peut dire que l'on a pas été épargné jugez vous en plutôt avec le Milan AC et le Dynamo Kiev comme prétendants à la qualif et à un degré moindre le Rapid Vienne et le FC Twente. Il y a peut être un coup à jouer mais cela passera par de très bonnes prestations à domicile.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / FC Twente (groupe B de l'UEFA)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 10 Mai - 2:31

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301396

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1009

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tiforennes

Composition d'équipe :

Luzi
Fanni/Aubey/Dembelé/Mathieu
Mbia
Danzé/Lemoine/Ekoko
Le Tallec/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copieStade Rennais forever à jamais dans mon coeur 13040copie

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tallec

Homme du match : Damien le Tallec (9.4/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Première journée de cette phase de poules avec la récetion du club néerlandais du FC Twente donc autant dire que l'on a pas le droit à l'erreur face à un club de ce calibre et seul la victoire comptera ce soir. Un remaniement offensif est à prévoir puisque Le Tallec carburant bien en équipe de France -19 ans sera titularisé en attaque tandis qu'Ekoko jouera ailier gauche.

Que dire de ce match? Superbe prestation de mes joueurs et très bon coaching car en prenant le risque d'aligner d'entrée Le Tallec je ne me doutai pas une seconde qu'il planterait un triplé qui nous permettrait de remporter facilement cette rencontre. Cette équipe a des ressources et l'apport du banc est indispensable en ce moment c'est pourquoi chaque joueur sait que s'il joue bien il aura une chance de figurer en équipe première.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123q

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : FC Lorient/ Stade Rennais (9e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 18:21

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Lorient1Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes3

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copier

Composition d'équipe :

Luzi
Fanni/Dembelé/Aubey/Mathieu
Mbia
Danzé/Cheyrou/Ekoko
Le Tallec/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 13040oStade Rennais forever à jamais dans mon coeur 12684copie

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Homme du match : Jimmy Briand (8.4/10) (Stade Rennais)

Commentaires :


On réussit assez bien nos confrontations face aux clubs voisins à 'instar de notre jolie victoire face aux nantais donc on appréhende ce match avec beaucoup d'optimisme après notre belle perf en UEFA. Le Tallec ayant été très performant lors de notre dernier match je décide de lui faire à nouveau confiance en le titularisant au côté de Briand.

Que dire de ce match? Je suis très heureux car on s'impose dans le derby breton et ainsi on renoue avec la victoire en championnat, ce qui est bon pour le moral des troupes. Jimmy Briand a été très bon avec ce doublé inscrit.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

A suivre le bilan du mois d'Octobre
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 18:30

Octobre 2009 - Des résultats irréguliers!!!

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123h

Du bon et du moins bon ce mois ci car autant en UEFA on est capable de réaliser un très gros match autant en championnat on a beaucoup de mal à imposer notre jeu hormis peut être à Lorient où on a retrouvé les bases de notre jeu. Une satisfaction tout de même avec l'émergence de jeunes talents dans cette équipe avec les bonnes prestations de Le Tallec, M'vila ou bien Dembelé sans oublier Ekoko en très grande forme qui est actuellement le meilleur buteur du club.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123p

Nos prestations moyennes en championnat nous font reculer un peu plus au classement et si l'on se ressaisit pas assez vite on devra revoir à la baisse nos objectifs initiaux qui étaient de se qualifier pour une coupe européenne.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stats en vrac :

Matchs joués : 17
Buts inscrits : 34
Buts encaissés : 19


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Danze

Note Moyenne : Romain Danzé - 12 matchs - 2 buts - 4 pad- 7.27

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur ButButs : Kembo Ekoko - 12 matchs(3) - 8 buts - 2 pad - 7.03

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Passes décisives : Jimmy Briand - 16 matchs - 7 buts - 6 pad - 7.06


Infirmerie :

Sylvain Marveaux : déchirure aux abducteurs - 6 semaines.



Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Prochains matchs à venir

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123y

Le mois d'Octobre s'annonce des plus palpitants avec des matchs face au Milan AC, PSG, Monaco ou Bordeaux donc de gros duels en perspective. Petit coup de coeur également avec le déplacement au stade de la Rabine pour affronter Vannes en Coupe de la Ligue.
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 18:31

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1bStade Rennais forever à jamais dans mon coeur Bordeaux3

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tiforennes

Composition d'équipe :

Luzi
Fanni/Dembelé/Aubey/Mathieu
Mbia
Danzé/Cheyrou/Ekoko
Le Tallec/Briand


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Cheyrou

Homme du match : Bruno Cheyrou (8.2/10) (AJ Auxerre)

Commentaires :


On tourne pas trop mal en ce moment avec une belle victoire face à Twente et un succès sur la pelouse de Lorient donc attention à bien appréhender ce match car en face c'est pas n'importe qui avec les Girondins de Bordeaux du "président" Blanc emmené par un Yohann Gourcuff étincelant qui retrouvera ses anciens coéquipiers.

Que dire de ce match? Le match avait pour ainsi dire très mal débuté car Gourcuff dés la 2e mn nous fit un de ses numéros dont il a le secret pour enrhumer toute la défense stadiste et tromper Luzi d'un plat du pied millimétré. Après ce but tous les observateurs pensaient que l'on aurait reculé en subissant les attaques girondines mais mon groupe a du coeur et a ainsi décidé d'aller de l'avant. Sur un mouvement d'école Jimmy Briand, bien servit par Lucien Aubey, égalisa pour les Rouges et Noirs. Rien n'a bougé jusqu'à la mi-temps et l'entrée de Asamoah en seconde période, ce dernier s'est montré décisif sur son premier ballon en trompant d'une frappe croisée dans le petit filet.
Cheyrou d'une somptueuse frappe et Jérémy Mathieu sur pénalty ont complété le tableau des scores.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Rapid Vienne / Stade Rennais (groupe B de l'UEFA)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 18:35

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301396

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1510Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes2

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Comporennescopie

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Leroyv

Homme du match : Jérome Leroy (8.3/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
On aborde ce déplacement important en Roumanie avec confiance après notre très belle performance face aux girondins de Bordeaux. De plus notre victoire face à Twente lors de la 1ère journée nous donne un petit peu de marge de manoeuvre, il n'en reste pas que j'attends de mes joueurs qu'ils me ramènent une nouvelle victoire ce soir.

Que dire de ce match? J'avais décidé d'emmener un groupe assez jeune pour ce déplacement, il y a qu'à regarder les joueurs présents sur le banc, afin qu'ils s'aguerrissent aux joies des joutes européennes. L'équipe ne m'a pas déçu avec cette très jolie victoire par deux buts d'écart.

Dans l'autre rencontre le Milan AC a fait match nul face au Dynamo Kiev, ce qui fait nos affaires puisque nous sommes actuellement seul leader de notre groupe après nos deux victoires. La route est encore longue pour la qualification mais on a assuré l'essentiel en gagnant face aux équipes de notre niveau.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Vannes / Stade Rennais (4e tour de la coupe de la ligue)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 19:06

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301408

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 20090331014123g

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 2081Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes2

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Comporennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Leroyv

Homme du match : Jérome Leroy (7.6/10) (Stade Rennais)

Commentaires :
Le calendrier du mois de novembre est chargé avec de multiples compétitions et ce soir il s'agit de la coupe de la Ligue avec un déplacement local face à nos amis vannetais, pensionnaire de Ligue 2. Une place en quart de finale étante en jeu je décide de prendre ce match au sérieux en alignant une équipe d'expérience. Pour ce match, on assiste aux retours d'Ekoko et d'Echiejile qui étaient blessés.

Que dire de ce match? On est tombé sur une solide formation de Vannes ce soir qui a dominé tout le match avant de nous envoyer en prolongations. Au cours de celle-ci on s'est reposé sur un exploit personnel d'Ekoko pour nous adjuger la qualification et ainsi accéder aux quarts de finale de cette compétition à domicile face au FC Sohaux.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais /AS Monaco (11e journée de ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 19:18

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1bStade Rennais forever à jamais dans mon coeur 6d1ez7nodq

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tiforennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jnbh88sdew

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 083i4r5piy

Homme du match : Lucien Aubey (7.4/10) (AS Monaco)

Commentaires :
Le championnat reprend ses droits et on rejoue enfin à domicile après un déplacement en Roumanie ainsi qu'en Bretagne. On reçoit l'AS Monaco, mal en point en championnat puisqu'ils occupent la 18e place donc autant dire que j'attend une victoire de mes gars car une défaite ferait tâche dans notre joli mois pour l'instant.

Que dire de ce match? La prestation a été assez laborieuse, la fatigue accumulée n'aidant pas, mais le principal est là avec cette victoire qui nous relance pour le championnat sachant que l'on a quelques matchs en retard. A nous de capitaliser ses points lors de notre match à l'extérieur face aux sochaliens.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : FC Sochaux / Stade Rennais (12e journée de Ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Jeu 14 Mai - 19:23

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 1301396

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 5k7ojpvaffStade Rennais forever à jamais dans mon coeur O4jnw8dw0g

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4wvtde6tm2

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 3c1cnuc07j

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Se5226t7d3

Homme du match : Andréas Pirlo (8.3/10) (Milan AC)

Commentaires :
Le stade de la route de Lorient est complet ce soir et on jouera à guichets fermés pour la venue du Milan. La pression et les encouragements du public pourront jouer un rôle dans ce match car en cas de victoire de notre part on ferait un grand pas en avant dans l'optique d'une qualification future.

Que dire de ce match? La logique a été respecté et les milanais étaient supériieur à nous même si on pas pour autant été ridicule, ravissant notre public avec des actions joliment construites. Ah si seulement Mathieu n'avait pas trouvé la barre transversale sur une frappe dans les dernières minutes, Beckam aurait pu ne pas avoir cette position de frappe et on s'en serait tiré avec un math nul mais bon il ne sert à rien de regretter et il faut à tout prix que l'on renoue avec la victoire lors de notre prochain match.

L'autre opposition à vu la victoire du FC Twente qui s'est imposé 2 buts à 1 face au Rapid Bucarest. Au classement on est toujours leader mais les autres ont un match en retard.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Prochain match : Stade Rennais / Paris Saint Germain (13e journée de ligue 1)
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 24 Mai - 17:46

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Ligue1w

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes1bStade Rennais forever à jamais dans mon coeur Q29ha2ijnh

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Tiforennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Yme3tvjngn

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 4xzpu5kjoc

Spoiler:

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 8h21wdfxg4

Homme du match : Zoumana Camara (7.4/10) (PSG)

Commentaires :
Nouvelle rencontre à domicile à prévoir ce soir avec un affrontement face aux parisiens dans le cadre de la 13e journée du championnat de France. Cette rencontre intervient seulement deux jours après notre défaite en UEFA donc il se peut que mes joueurs ressentent un peu de fatigue durant la rencontre. C'est d'ailleurs pour celà que j'ai fait pas mal de changements dans l'effectif de départ avec les titularisations de M'Vila et M'Laab.

Que dire de ce match? Je suis profondément déçu par ce résultat car un match nul aurait amplement été mérité mais bon la jeunesse de l'effectif engendre parfois ces erreurs d'innatention comme sur le but de Zoumana Camara dans les arrêts de jeu.


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1buz1pv1

A suivre le bilan du mois de Novembre
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Pegase Dim 24 Mai - 19:35

Novembre 2009 - La fin d'un très long mois!!!

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Rennes

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 03e0lmob14

Ce mois de Novembre a été passionnant et dans l'ensemble satisfaisant si l'on excepte notre rencontre face au Milan AC et nos deux derniers matchs en championnat. La défense bien qu'elle est régulièrement remaniée est assez hermétique car on encaisse très peu de buts. En revanche, le secteur offensif est un peu à la peine avec un Ekoko moins performant et un Briand qui pense de plus en plus à être transféré à Marseille.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur 6xph8qk68y

On fait un peu du surplace au classement mais je reste assez optimiste sachant que nous avons des matchs en retard à disputer.

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Stats en vrac :

Matchs joués : 24
Buts inscrits : 46
Buts encaissés : 28


Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Danze

Note Moyenne : Romain Danzé - 14 matchs - 2 buts - 6 pad- 7.26

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Kemboekoko

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur ButButs : Kembo Ekoko - 18 matchs(3) - 9 buts - 3 pad - 6.95

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Jimmybriand

Passes décisives : Jimmy Briand - 23 matchs - 9 buts - 8 pad - 7.03


Infirmerie :

Julian Esteban : douleur dorsale - 4 semaines.



Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sepa1bmj4

Prochains matchs à venir

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Sl0ug6fr9y

Le mois de Décembre s'annonce des plus difficiles avec notamment des déplacements à Lyon, Kiev, Nice et Toulouse.
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur Empty Re: Stade Rennais forever à jamais dans mon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum