FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Come on Tigers!!

Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Come on Tigers!!

Message  Francinho Ven 17 Juil - 10:28

Come on Tigers!! 220pxhullcitysvg

Who is Hull?
Hull City est un club de football anglais situé à Kingston upon Hull, et fût fondé en 1904, Paul Duffen , président du club depuis 2007 est un homme d'affaire anglais mais remplaça Adam Pearson .
On peut se poser la question, comment un homme d'affaire , sans aucun lien direct avec le football pourrait être à la tête d'un "bon" club de seconde division anglaise?
En devenant président et propriétaire du prestigieux club de foot de Hull City, Paul Duffen n’a pas seulement réalisé son rêve d’enfant, il a également donné un nouvel élan à sa vie et entend désormais réussir dans le foot comme il a réussi dans les affaires. Une ambition à laquelle rien ne résiste. Depuis le rachat, les résultats n’ont d’ailleurs pas tardé à suivre .Coachée par un entraîneur sérieux , sérieux, l’équipe a terminé 4ème du dernier championnat, sa meilleure place depuis longtemps (rappelons que le club avait évité la relégation d'un cheveux terminant 21ème).
Puis fin mai 2008, la consécration arriva, victoire 1-0 contre Bradford City en final des barrages à Wembley.
C'était la monté pour ce petit club du nord-est de l'Angleterre.
Come on Tigers!! Hullcitypromotioncelebr

Hull City, aller être en Première League , tout le monde étaient heureux, tout le monde étaient content sauf un.
Le président, en effet Paul savait que l'entraîneur actuel Phil Brown était courtisé par plusieurs clubs de Coca Cola Championship et ce dernier étant au club depuis 2006, il avait fait preuve de bravoure et il avait été loyale dans les moments les plus délicats. L'empêcher de partir serait contraire aux habitudes et principes de Paul..Il fallait don se mettre en quête d'un nouvel entraîneur qui permettrait au club de se maintenir...But Who?

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message  Francinho Mar 28 Juil - 23:16

Where is "The" Coach?

Paul voyait les dossiers s'empilaient à une vitesse folle sur son bureau, depuis plus d'un mois, il était à la recherche d'un entraîneur capable d'entraîner au plus haut niveau mais aussi ayant des exigences salariales limitées. En effet le club venait à peine de rembourser la construction de son stade construit en 2002 et le club voulait entrer dans une nouvelle aire , mais qui nécessité prévention et de ne bas gaspiller de l'argent en "le balançant par les fenêtres".
Il avait sonder tour à tour Tony Admas, Dennis Wise, entraîneur de Leeds depuis 2006 et Kevin Keegan , mais ses exigences était digne de celle d'un club du big four.
Dernièrement , Paul Ince avait été approché, mais le récent diplômé, un temps tenté par le challenge , choisit finalement Blackburn, laissant Hull City et son président sans entraîneur à la veille du premier jour de Juillet. En effet les joueurs avaient repris le chemin des terrains depuis un peu moins d'une semaine et Paul avait définitivement tiré une croix sur le fait d'engager un entraîneur britannique compétent. Il faudra donc se tourner vers l'étranger.

29 Juin/21h35.

Paul posa son téléphone , il venait de recevoir, un coup de fil de Nick Hammond, nouveaux recruteur du club, arrivé tout droit de Reading. Celui-ci était en voyage dans l'est de l'Europe et plus précisément à Prague, dans le but et l'objectif de trouver quelques joueurs talentueux à bas prix. Cependant le but de son appel ne fût pas à ce sujet.
Il concerné l'entraîneur que recherché tant Paul depuis quelques semaines. Il s'agissait de François Cahour*. Entraîneur très connu aux pays, il était de nationalité Française mais parlé couramment le tchèque et l'anglais.
Nick lui en parla rapidement mais il lui promit de lui envoyer un mail le concernant après entrevu avec ce dernier et le président du Slavia Prague (son ancien club).
Effectivement vers 01h15 il reçu un mail provenant de Nick


Destinataire:Paul Duffen
Destinateur: Nick Hammond
Salut Paul, il doit être tard en Angleterre , donc je pense que tu lira ce mail demain matin!. J'ai rencontré brièvement le président du Slavia ,Petr Doležal puis j'ai déjeuner avec François Cahour, comme tu me l'avais demandé lors de mon appel.

Je vais t'en faire une description rapide mais je pense que tu pourrais être convaincu:


François Cahour, 45 ans, bourlingue dans le métier depuis près de 10 ans. Il incarne l’entraîneur historique du football tchèque, l’entraîneur formateur qui s’habille en survêtement les soirs de match pour rester proche de ses joueurs . Il a entraîné dans plusieurs pays du monde, des jeunes et des moins jeunes équipes de clubs et a posé ses valises dans le club il y a 4 ans de cela, alors que sa situation était moribonde, distancé par le Sparta Prague dans toutes les compétitions. Une première année où il a remis l’équipe sur les rails, une deuxième qui lui a permis d’obtenir d’excellents résultats (2ènd place du championnat) tout en suscitant la convoitise d’investisseurs qui ont réinjecté de l’argent dans le club. Le club a était champion ces deux dernières années ,mais son contrat est arrivé à terme et il n'a pas souhaitait le renouvelé.
Je lui est ensuite parler directement et , selon lui il n'aura aucune difficultés à former une bonne équipe car il ne doute pas de ses capacités. Le fait d'avoir un budget limité ne le dérange en aucun cas car il a déjà eu affaire à ce genre de situation et son expérience dans le milieu lui a fait connaître plusieurs noms qui seront utile au club. Cependant il souhaiterait avoir presque quartier libre afin de recruter des joueurs de son choix ,et qu'on ne lui force pas la main pour recruter tels ou tels joueurs. De plus il connait le club, il sait qu'il est jeune , sain et que les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble.

Bref je pense qu'on ne prendrait pas un gros risque en le recrutant Paul et il m'a personnellement fait bonne impression. Si tu me confirme la chose, il te rencontrera volontiers, m'a t-il dit!.

Bonne chance , Nick.


Paul en terminant son message le savait , son entraîneur serait normalement François Cahour.... ce serait celui-ci qui permettra à Hull City de s'imposait dans la durée en tête de Première League!


*Le, palmarès n'est pas réel mais inventé pour collait au récit.

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message  Francinho Sam 22 Aoû - 14:37

Come on Tigers!! HullcityCome on Tigers!! Barclayspremierleaguelo


Nous sommes, le 1èr Juillet 2008, François est depuis hier dans la « city » du nord de l’Angleterre et a rencontré Paul. Comme prévu , les négociations ont tourné court puisque les modalités du contrat ont très vite étaient acceptées par les deux parties, à savoir un contrat d’une durée de un an et de l’ordre de 2.500€/semaine. Le budget de transfert serait de 775.000€ , François se sentant capable d’emmener l’équipe dans le milieu de tableau et donc d’éviter la relégation. Après une brève rencontre avec les joueurs , Paul et François doivent se rendre au « club house » du stade dans lequel se déroulera une conférence de presse dévoilant pour la 1ère fois le visage du nouvel entraîneur de Hull City et devront de ce fait répondre aux questions de la dizaine de journalistes présents.

Paul présenta donc François, son palmarès, son parcours avant que les journalistes ne commencent à poser leurs questions.
Come on Tigers!! Cdp

James Brook-The Sun- Quels éléments vous ont motivé pour venir entraîner un club en Angleterre ?
Je crois que Paul a tout dit.. Pour ne pas vous mentir, je souhaitais un nouveau challenge, je voulais quitter le Slavia de Prague, non pas par ennui ou conflit mais parce que je sentais que j’étais à un moment où il fallait connaître autre chose, un autre championnat. Puis j’ai vite fait le tour, j’avais une envie de venir entraîner dans un championnat d’Europe occidental , de plus parlant couramment l’anglais et le français , mon choix s’est arrêté sur ces deux pays même si je n’aurais pas négliger une offre venant d’Espagne ou Allemagne. C’est alors que j’avais émis mon souhait de quitter le Slavia au dirigeant que j’ai rencontré Nick Hammond recruteur du club, avec lequel j’ai discuté .Celui-ci m’a présenté les objectifs du club, la situation et l’ambiance. Je pense qu’après cette rencontre , je n’ai pas longtemps hésité avant de répondre positivement , pour enfin rencontrer Paul avec qui les négociations ont vite étaient réalisées.

James Brook-The Sun-Pourquoi Hull ?
Pourquoi Hull, et bien je pense l’avoir expliqué auparavant , le championnat anglais m’attirait réellement et je voulais me « mesurer » à un championnat de plus grande envergure que celui de la République-tchèque , qui plus est l’un, voire le meilleur en Europe. Hull car ce sont les premiers qui se sont manifestés et le challenge se révéla assez intéressant.

Mike-From Fm-Game-Quels sont vos priorités de recrutement ?
Je pense que le club et moi-même recruteront surement quelques joueurs. Cependant il faut savoir que si le club est monté , ce n’est pas pour rien. Il y a une harmonie naissante et l’alchimie entre les joueurs se passe très bien. D’autre part , le club a enregistré quelques arrivées tel que Kilbaine , Cousin et Mendy qui apporteront beaucoup à l’équipe. Le club a des moyens limités donc il faudra réfléchir à deux fois avant de recruter un joueur mais je ne doute pas que l’on fera le bon choix et que nos choix satisferont les supporters. Enfin je suis nouveaux au club et je ne connais personnellement aucun joueur, ils seront donc tous sur un pied d’égalité et auront leurs chances.

Mike-From Fm-Game-Quel sont vos objectifs pour la saison ?
Mes objectifs , je dirais ceux du club. Bien entendu , le club est promu , on ne l’attend de ce fait pas en tête d’affiche…Essayez de se maintenir serait une bonne chose , mais atteindre le milieu de tableau en serait une meilleure et qui ne serait pas inatteignable je pense.

Mike-From Fm-Game–Considérez vous ce club comme un tremplin pour votre carrière en Angleterre, ou voulez vous restez à Hull et en faire un grand de ce continent ?
Hull me voulait réellement, et je souhaite apporter tout ce dont je suis capable en retour. Après on ne sait pas de quoi est fait l’avenir, mais je pense et j’espère m’insérer longuement et en continuité dans le club pour ne pourquoi pas, comme vous l’avez dit, aider à créer un club craint et respecté de Grande Bretagne.

Rigg Dalwin- Hull City News-Pourquoi avez-vous chercher cet entraîneur en république tchèque ?(à Paul)
Tout d’abord notre entraîneur de la saison passé avait envie d’un nouveaux challenge et au vue de ce qu’il avait fait pour le club jusqu'à présent nous ne pouvions lui refuser cela. Nous avons alors recherché pendant un certain temps en Angleterre un entraîneur capable de maintenir et de faire évoluer Hull. Néanmoins toutes les pistes se sont refermées et par la suite , grâce à un concours de circonstance , Nick a fait la rencontre de François et tout s’est déroulé très vite. Nous aurions pu aussi bien tomber sur un entraîneur turc ou hongrois tellement nous cherchions dans l’inconnu.

Rigg Dalwin- Hull City News-Connaissez vous l’Angleterre ?(à François)
Je connais l’Angleterre culturellement et historiquement, j’y ai d’ailleurs effectuer de nombreux voyages tant pour le tourisme que pour prospecter et trouver de nouveaux joueurs, le plus souvent en Coca Cola Championship. De plus j’aime la nourriture, les gens sont accueillants, je ne serais donc pas en territoire inconnu et je n’aurais pas de « problème d’adaptation ».

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Come on Tigers!! Empty Re: Come on Tigers!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum