FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Story]...Un Nouvel entraineur pour un nouveau défi...

Aller en bas

[Story]...Un Nouvel entraineur pour un nouveau défi... Empty [Story]...Un Nouvel entraineur pour un nouveau défi...

Message  lephoceen64 Lun 15 Juin - 20:25

Chapitre 1 :Une offre qui va changer une vie…

28 juin 2005 – Devant le tableau, j’attends impatiemment les résultats…

Des résultats qui tardent à venir. Nous sommes une bonne trentaine à attendre. J’aperçois des visages crispés, inquiets, et également saisis d’impatience.
Quelque ‘un vient enfin avec une grande affiche. Une affiche qui va donner dans quelques secondes le verdict tant attendu.
Tout le monde se rua sur l’affiche et j’eu bien du mal à distinguer quoi que se soit. Pour le moment seul des cris de joies et des mines déconfites apparaissaient devant moi. Enfin j’arrivais à me frayer un passage jusqu’au panneau des résultats...
Je cherche mon nom en commençant par le bas. Les recalés sont en bas… Et je suis content de ne pas le voir... Je remonte petit à petit le classement.

10eme toujours rien
9ème, 8ème, 7ème, 6ème
5ème… Mon nom n’apparait pas encore… M’ont-ils oublié ?? Car la il reste que les meilleurs, et je n’ai jamais été un crack dans quoi que ce soit…
4ème non plus
3ème pas de surprise

Et là……là, mon nom apparait… En 2ème position. Suivi d’une belle mention, « RECU avec Mention : Félicitation du Jury ». J’explose de joie… Mais que m’arrive t-il ? Comment est-ce possible ? Moi, l’eternel, « moyen » à l’école, je reçois ce diplôme avec une mention ??
Comment est-ce possible…. Serais-je doué pour quelque chose… enfin ???
Voilà comment j’ai eu ainsi mon diplôme d’entraineur.

[Story]...Un Nouvel entraineur pour un nouveau défi... Diplom10


8 Juin 2008 – Un grand club ? Hum c’est pour quand ?

3 ans que mon diplôme en poche je n’ai pu me sortir du football amateur.
Malgré mes résultats à « ces fameux examens », et mon parcours de ces 3 dernières années, je ne me sens pas reconnu. Ou du moins, ma vie n’est pas vraiment celle dont je rêvais… Oh si bien sur les gens où j’entraine, m’apprécient… Mais je recherche une reconnaissance plus grande, faire la une des journaux, gagner de l’argent… Mais ce fameux diplôme si brillamment obtenu ne monterait-il pas à la tête… Possible, mais je veux me frotter au haut niveau.
S’il le faut je partirais à l’étranger, pour avoir ma chance…

Une Chance sans doute qui n’est finalement qu’un rêve. Comment, moi, un inconnu pourrais-je devenir un grand entraineur... j’ai la théorie du foot, je la sens en moi... mais je n’ai jamais été autre chose qu’un joueurs de district et 1er niveau régional... Je regarde les noms : Blanc, Deschamps, Gerets, Kombouaré, LeGuen, Puel… Que des anciens joueurs pro, et pas n’importe lesquels... Et moi qui fus un joueur du dimanche, j’ose espérer me mêler à eux…

3 saisons que je me bats pour une équipe d’un niveau modeste. Une équipe que j’ai emmené de la division honneur régionale jusqu’à la montée cette année en CFA. Bon je me dis, si on continue dans 3 ans c’est la Ligue 1 si on continue ainsi… Mais il ne faut pas rêver non plus...
Que faire….

[Story]...Un Nouvel entraineur pour un nouveau défi... La-dec10


Après toutes ces pensées, je sens de la déception.. Vais-je un jour me (re)lever de cette mediocrité ?
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum