Quoi de neuf ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Sam 25 Avr - 8:26

L'endroit où les membres parlent de tout et de rien autour d'un bon café (ou jus de fruits pour ceux qui préfèrent).
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Mer 29 Avr - 21:09

Grosse journée au travail ! Je suis crevé !

Sinon je suis ravi que mon frère se soit inscrit ici !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Mer 29 Avr - 21:22

Bah aujourdui manoeuvre départemental pompier au boulot et bah c'était long mais sympa.

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Jeu 30 Avr - 0:39

Bon aller je vais me coucher !

Bonne nuit à ceux qui passeront par là Bien joué
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Ϻєlαtσиιи le Jeu 30 Avr - 2:34

Voilà, toute ma storie se trouve ici désormais !
En espérant que d'autres suivront ^^
Ϻєlαtσиιи
Ϻєlαtσиιи
Storicien
Storicien

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Club Favori : RC Lens
Story : Carnet de Voyage

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Jeu 30 Avr - 8:00

Ϻєlαtσиιи a écrit:Voilà, toute ma storie se trouve ici désormais !
En espérant que d'autres suivront ^^


Bravo


Bonne journée à tous !

J'essaierais de passer ce soir mais bringue en perspective vu que demain c'est férié Dance
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Ven 1 Mai - 10:39

Salut les gens !

Quel plaisir d'avoir un jour férié ! Bon faut y retourner demain mais c'est pas grave !
Au programme de ma journée : repas chez moi avec ma filleule et sa maman Cupidon
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Dim 3 Mai - 11:48

Salut à tout le monde !

ça va ? Moi je vais bien; je vais profiter de ce dimanche pour mettre à jour ma Story Bien joué
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Dim 3 Mai - 12:24

Moi je vais en profiter pour aller au parc des princes et encore profiter de mon news Iphone qui va me servir a modéré mieu le forum quand je suis au boulot.

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  lephoceen64 le Dim 3 Mai - 13:34

J.D. a écrit:Salut à tout le monde !

ça va ? Moi je vais bien; je vais profiter de ce dimanche pour mettre à jour ma Story Bien joué

+1 pour moi..

j'en profite aussi pour avancer sur mon nouveau forum ^^
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Mar 5 Mai - 11:22

je passe sur le forum avec mon portable car ma connection internet marche pas !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Pegase le Mar 5 Mai - 12:07

J.D. a écrit:je passe sur le forum avec mon portable car ma connection internet marche pas !

la tristesse Chaise
Pegase
Pegase
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Club Favori : Stade Rennais
Story : Stade Rennais

http://www.fm-game.com/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Mar 5 Mai - 14:16

pas forcement si il a un iphone Cool

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Mar 5 Mai - 20:09

CCM17 a écrit:pas forcement si il a un iphone Cool

Malheureusement non nul
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Mar 5 Mai - 22:20

Tu a de la chance que j'en ai un comme ça je peux modéré partout.

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Mar 5 Mai - 22:22

CCM17 a écrit:Tu a de la chance que j'en ai un comme ça je peux modéré partout.

Pas grand chose à modérer pour le moment Bien joué ça viendra !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Mar 5 Mai - 23:28

C'est pas parce qu'il y a peu de membre qu'il y a pas de modération. Je suis modo sur 3 forums donc j'ai de quoi m'occupé sans compté mon forum...

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Jeu 7 Mai - 23:17

Bon les gars je vous souhaite une bonne fin de soirée; moi il faut que j'aille me coucher !

Demain férié mais il faut que je me lève à 5H30 pour emmener mes parents à l'aéroport nul

Donc bonne nuit à tous !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Chris Jericho le Jeu 7 Mai - 23:25

Bonne nuit et bon week-end prolongé à toi et aux membres de ce forum


CCM17==> Ton forum ?? c'est plutôt moi qui m'en occupe lol! ( surtout quand j'aurais arrangé mes bêtises)
Chris Jericho
Chris Jericho
Modérateur
Modérateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Club Favori : Lyon
Story : Le retour de la famille Corleone

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Jeu 7 Mai - 23:45

J'ai du boulot en ce moment et d'autres priorité mais t'en fait pas je l'ai pas oublié Cool Tiens tes bétises parlons en!! Lol

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Ven 8 Mai - 0:50

Bon aller faut vraiment que je me couche, je me lève dans 4H40 nul

Bonne nuit et faites pas trop de bêtises pendant mon (court) sommeil lol!
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  CCM17 le Ven 8 Mai - 0:51

T'inquiete pas chef Cool

_________________
Quoi de neuf ? Sanstitre11l

CCM17
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Club Favori : Paris Saint Germain
Story : IFK Norrköping : L'Arsenal suédois paré a tirer

http://occazions.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  lephoceen64 le Ven 8 Mai - 10:23

bonjour TLM ^^
c'est bien quand c'est férié..

cet après midi je vais à Urban foot faire un petit match avec des potes ^^
Je sais pas si vous connaissez ?
C'est des terrains de 5 contre 5, fermé avec aucun arrêt de jeu (ou presque), en extérieur ou en salle..
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  J.D. le Ven 8 Mai - 10:26

Bonjour tout seul Lol

Chez moi je crois qu'on appelle ça des "Soccer Five" perplexe En tout cas c'est le même principe !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  lephoceen64 le Ven 8 Mai - 10:27

j'ai regardé, et apparemment c'est exactement la même chose ^^

en tout cas c'est bien ^^
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum