FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Haine Fraternelle

Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 10:33

Haine Fraternelle Img-092346mux37



Le 08/07/2008

Foot - Man Utd
John Barry est le nouveau manager !


Alors que tout le monde attendait Roy Keane, Éric Cantona ou Carlos Quieroz pour succéder à Sir Alex Ferguson, la famille Glazer a pris tout le monde à défaut en nommant quelqu'un d'inconnu dans le monde du football.

Selon nos sources, John Barry serait un proche d'Avran Glazer suite à un pari perdu par ce dernier. Et il se pourrait même que Barry ait été nommé à la tête de MU suite à un pari gagné !
Nous espérons avoir rapidement de plus amples informations. En attendant nul doute que les fans des Red Devils vont crier leur mécontentement... S.B.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 10:43

Hummmmmm. Que ça fait du bien de faire une grasse mat' ! C'est peut-être une bonne chose finalement que je me sois fait virer de mon travail ! Pas financièrement bien sûr mais au moins je peux passer plus de temps avec ma famille et j'ai également plus de temps pour ma passion : le football !

J'entraine actuellement l'équipe des -18 ans du FC United, le troisième club de Manchester derrière Man Utd et Man City. A une époque j'étais fan de Man Utd mais l'arrivée des Américains à la tête de ce club m'a rebuté et j'ai décidé de suivre des milliers de personnes dans le pari de faire un club "Anglais" à Manchester.

Après avoir déjeuner j'allume mon PC et consulte ma boîte mail : 28 messages en 5 minutes ! Qu'est ce qui se passe ?!?

J'ouvre celui envoyé par mon père et je tombe sur un article de l'équipe qui déclare que mon traitre de frère a été nommé manager de Man Utd ! L'ordure qui a renié sa famille pour l'argent ! L'enfoiré qui s'est noué d'amitié avec les Américains ! J'en ai envie de vomir...

Bien sûr tous les autres mails concernent la même chose. Pas la peine de les lire, je les efface tous.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 11:37

Haine Fraternelle Img-092346mux37



Le 09/07/2008

Foot - Man Utd
Présentation de John Barry


Nous nous sommes renseignés sur le nouveau manager de Man Utd. Et voici son histoire :

John Barry est né le 11/09/1964 à Manchester. Après avoir joué au football à un faible niveau, J.Barry a intégré une société d'import-export. Sa vie s'est alors résumée à des voyages incessants entre l'Angleterre et les États-Unis. C'est lors d'un de ces trajets qu'il rencontre Avran Glazer. Ils firent alors connaissance et décidèrent de se revoir sur le sol Américain. Chose faite deux jours plus tard. Le courant passa rapidement et les deux hommes devinrent proches.

Après pas mal de soirées communes et arrosées ils firent un pari fou : deviner quand Sir Alex Ferguson prendrait sa retraite. Avec un énorme enjeu : le poste de manager de Man Utd ! Si A.Glazer remportait le pari il nommerait un Américain, mais si il perdait il devrait nommer J.Barry. Et nous connaissons la suite...

Premières impressions

Même si John Bary est Anglais et qu'il ait déclaré vouloir suivre l'exemple de Sir Alex, les fans des Red Devils sont furieux. On entend aux abords de Old Trafford des termes comme "scandaleux", "honteux" ou "fils de **** de Ricains".

J.Barry va avoir fort à faire pour convaincre...S.B.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 11:38

Je n'arrive pas à décolérer ! Comment cet être vil et arrogant a pu arrivé à être manager de Man Utd ? J'ai eu un début de réponse en surfant sur le site de l'équipe, mais je n'arrive toujours pas à le croire...

Encore 20 mails aujourd'hui ! Putain mais les gens ne vont pas me lâcher avec ça ?!? J'allais tous les effacer lorsque j'en aperçu un venant du Président de mon club :

Rappel

Nous vous avons contacté hier pour savoir si vous étiez intéressé par le poste de manager du FC United of Manchester et nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Doit-on en conclure que le poste ne vous intéresse pas ? Veuillez nous recontacter le plus rapidement possible.
Merci


C'est une blague ou quoi ? Pourquoi moi ? Je vais me renseigné auprès de mes collègues.

Ceux-ci me confirment que l'ancien manager a été démis de ses fonctions hier et qu'ils avaient entendu des rumeurs selon lesquelles ce serait moi le nouveau manager !

Je ne sais pas si c'est parce que mon frère a été nommé à MU mais je n'ai pas hésité à accepter cette opportunité !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 21:06

Haine Fraternelle Header_popup


Dépêche
Man Utd s'active !

Haine Fraternelle Asenjo

11 juillet 2008

Trois jours après l'arrivée de John Barry à la tête de l'effectif, les Red Devils enregistrent leur premier renfort, en la personne de Sergio Asenjo.


Première grosse dépense pour le nouveau manager de MU : 9M€ pour le gardien de 19 ans appartenant auparavant à Valladolid. Ce transfert peut paraitre cher mais Asenjo est considéré comme le meilleur espoir à son poste.
Par ailleurs cette arrivée entraine le départ de Thomas Kuszczak quitte les Red Devils pour le Herta Berlin contre un chèque de 4M€.


S.B. (Rédaction Football365.fr) à Manchester.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 26 Mai - 21:06

Pour mon premier jour à la tête du FC United j'ai eu une sacrée surprise : l'équipe passe en Blue Square North suite à la faillite d'une autre équipe dont je ne me souviens pas le nom ! Mais j'ai peur car la pression va être plus importante et car l'effectif ne pas forcément taillé pour bien figurer dans cette compétition...

Je passe beaucoup de temps aux entrainements ces deux derniers jours, plus à observer qu'autre chose mais c'est la meilleure façon de me faire une idée de chaque joueur.

J'ai vu ce matin que l'autre raclure avait recruté un jeune gardien Espagnol pour 9M€ ! Ils ont de l'argent à dépenser là-bas...

Chez nous pas de moyens financiers, faut se débrouiller. J'ai remarqué que l'effectif ne comportait qu'un seul véritable attaquant. Je me suis mis à la recherche d'un gars jeune, prometteur et pas trop cher... Chose faite avec l'arrivée (sans frais) de Tony Boto, anglais de 19 ans.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Jeu 28 Mai - 22:07

Man Utd
Comparatif
FC United


1878
Année de Fondation
2005


538M€
Valeur Estimée
300K€


25 Joueurs
Effectif Professionnel
16 Joueurs


18 Championnats
Palmarès
Néant
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Lun 1 Juin - 14:55

Haine Fraternelle Img-145038a9kx7

Matchs Amicaux

Haine Fraternelle Img-145252oof6x


Arrivées

Haine Fraternelle Img-145355ds706


Départs

Haine Fraternelle Img-145414pj7d6





~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~





Haine Fraternelle Img-145200hn0j3

Matchs Amicaux

Haine Fraternelle Img-1454414nyuf


Arrivées

Haine Fraternelle Img-145503l0qev
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 2 Juin - 11:56

Haine Fraternelle Img-092346mux37



Le 10/08/2008

Foot - Community Shield
Man Utd in-extrémis !


Premier match officiel pour John Barry à la tête des Red Devils et premier trophée !

Même si cela fut laborieux, Manchester United remporte le Community Shield aux dépends d'une valeureuse formation de Portsmouth. Les deux équipes n'ayant pu se départager durant les 90 minutes, il a fallu recourir à la séance des tirs-au-but. Celle-ci s'acheva à 8-7 pour MU après un raté de David James ! S.B.


La Feuille de Match
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  J.D. Mar 2 Juin - 13:07

Man Utd a remporté le Community Shield aux péno face à Portsmouth... Quelle performance ! Non mais sérieux il en faut peu aux journalistes pour s'extasier...

Enfin bon, j'ai mieux à faire que m'énerver auprès des journalistes. Je dois rester concentrer sur mon club.

Nous avons joué notre première rencontre en Blue Square North face à Hyde le weekend dernier avec une belle victoire (3-2) à la clé !

Trois jours plus tard nous nous déplaçons à Gainsborough avec un effectif encore fatigué du premier match. Sans surprise nous nous inclinons sur le score de 1-0.

Pour l'instant je suis satisfait de l'implication des gars et j'espère que cela continuera.
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

Haine Fraternelle Empty Re: Haine Fraternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum